Ma Boutique Chaussures met tout en œuvre pour que la livraison soit la plus rapide et la plus efficace possible.

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Livraison

La société SARL CAPANNA propose à l’acheteur 2 options de livraison :

Retrait en boutique : les commandes sont disponibles dans la boutique de votre choix, sous 48h, sauf incidence week-end et jours fériés. Service gratuit.

Livraison à domicile : les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande en France métropolitaine par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise avec signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société SARL CAPANNA pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société SARL CAPANNA. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

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Retour

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Il devra en faire la demande au service client depuis son compte sur le site https://www.maboutiquechaussures.fr/, sous réserve du respect des conditions énoncées ci-dessous :

Tous les produits retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice ...) devront être neufsnon utilisés et dans leur boite d’origine intacte et sans écriture. A réception du colis, SARL CAPANNA SERVICE CLIENT jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait de l’acheteur et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.